(Publié le 23/08/21) –
A partir du lundi 23 août sera lancée la vague 2 de la campagne « La Normandie, la Base ! », destinée à promouvoir l’arrière-saison.
- Pour promouvoir l’arrière-saison, un nouveau spot TV de 30 sec sera diffusé du 23 août au 12 septembre, pour travailler la notoriété de la région sur une cible ensemble 35 + avec des formats choisis mix de 30 sec et de 15 sec.
Cette campagne TV sera accompagnée de diffusion en Catch-up (replays).
Voir le spot TV de la vague 2 :
La diffusion de ce spot 30s se fera en alternance avec la diffusion d’un nouveau spot de 15 sec de l’Univers Lifestyle :
et la rediffusion du spot de 15 sec de l’Univers Découverte (déjà diffusé au cours de la vague 1).
Retrouvez aussi l’actu Le spot de la Normandie sur les chaînes TV nationales :
- Afin de soutenir au mieux l’activité touristique de la Normandie y compris en arrière-saison, le CRT a fait réaliser 10 capsules vidéos de 30 sec mettant en avant des prestataires touristiques normands,
L’objectif : montrer des prestataires normands en situation d’accueil de leur clientèle dans leur établissement, dans un cadre qualitatif, rassurant d’un point de vue sanitaire, et normand.
Montrer que les établissements sont ouverts, en action, accueillants. Rassurer nos cibles qu’elles peuvent venir en Normandie sans hésitation et mettre en valeur la qualité, la sincérité et le professionnalisme de l’accueil des prestataires normands.
Les capsules vidéos seront diffusées sur les réseaux sociaux, en organique et en sponsorisé.
Voir les vidéos prestataires :
- Le volet digital de la vague 2 de la campagne démarrera en septembre jusqu’à mi-octobre, avec des objectifs de notoriété et de trafic vers le site Internet avec des vidéos, stories, posts liens, carousels sur Facebook et Instagram ;
et une phase programmatique avec de l’habillage, des native ads, interstitiels, vidéos.
Retrouvez les différents volets de la campagne 2021 sur le marché français
Contacts :
Marie-Gabrielle Varillon
Alison Weatherhead
Crédit photo Vue depuis le parc du Château de Beaumesnil © Marie-Gabrielle Varillon – CRT Normandie