Une nouvelle marque pour le tourisme en Normandie !
Pour le grand public, le CRT communique avec un logo NORMANDIE, déclinable à l’infini, une marque à la fois une et multiple, affirmée et ouverte, ludique et adaptable, et multilingue :
Pour sa propre identité, le CRT adopte la marque NORMANDIE Tourisme, en français et en anglais.
Seule la marque NORMANDIE Tourisme est cessible aux partenaires touristiques du CRT, pour utilisation sur les supports de types brochures, web…
Elle met en avant la marque « Normandie », qui se décline en un duo de couleurs évocatrices du territoire.
75è Anniversaire du D-Day
Le 75è Anniversaire du D-Day et de la Bataille de Normandie approche.
Vous êtes intéressé pour devenir Ambassadeur de l’Opération, Acteur de l’Anniversaire, vous êtes Fabricant de Produits et vous souhaitez avoir la possibilité de télécharger le logo ?
D-Day Normandie
Normandie : Destination D-Day !
Télécharger le logo
Accéder à la page du Club
Normandie Médiévale
Télécharger le logo
Accéder à la page de Normandie Médiévale
Club Golf en Normandie
Télécharger le logo
Accéder à la page du Club
Normandie Meetings and Events
Télécharger le logo
Accéder à la page du Club
Club des Hôtels & Restaurants de Charme de Normandie
Parcs & Jardins de Normandie
Télécharger le logo
Accéder à la page du Club
Sites & Monuments de Normandie
Normandie à Vélo
Normandie à cheval
Les voyages impressionnistes, instants de bonheur
Le Contrat « Normandie – Paris Île-de-France : Destination impressionnisme » a pour objectif de faire de ce territoire, berceau du mouvement impressionniste, l’une des destinations culturelles les plus fortes du monde et l’une des marques touristiques les plus importantes de France.
La promotion forte de la destination Impressionnisme, à l’échelle internationale, nécessite de fédérer l’ensemble des acteurs derrière une bannière et un discours commun. Cette nouvelle marque a été dévoilée le 5 septembre 2016 au Musée d’Orsay, lors du Forum de la destination, devant 200 participants. Intitulée « Les voyages impressionnistes – Instants de bonheur », elle s’inscrit dans un contexte de stratégie de reconquête globale des clientèles.
Photo d’illustration : Honfleur © Pixel & Création Fotolia.com