Marque Normandie et logos

Une nouvelle marque pour le tourisme en Normandie !

Pour le grand public, le CRT communique avec un logo NORMANDIE, déclinable à l’infini, une marque à la fois une et multiple, affirmée et ouverte, ludique et adaptable, et multilingue :

Normandie_Destination_RVB

Pour sa propre identité, le CRT adopte la marque NORMANDIE Tourisme, en français et en anglais.

Seule la marque NORMANDIE Tourisme est cessible aux partenaires touristiques du CRT, pour utilisation sur les supports de types brochures, web…

Elle met en avant la marque « Normandie », qui se décline en un duo de couleurs évocatrices du territoire.

Téléchargez le logo Normandie Tourisme


Télécharger le logo
Plus d’informations sur le D-Day


Normandie Médiévale

Télécharger le logo
Plus d’informations sur la Normandie Médiévale


Golf en Normandie

Télécharger le logo
Plus d’informations sur la thématique Golf


MICE

Normandie Meetings & Events

Télécharger le logo
Plus d’informations sur le Tourisme d’affaires


Logo Normandie Parcs & Jardins

Parcs & Jardins de Normandie

Télécharger le logo
Plus d’informations sur les Parcs et Jardins


Sites & Monuments de Normandie

Télécharger le logo


Normandie à Vélo

Télécharger le logo
Plus d’informations sur le Vélo


Normandie à cheval

Télécharger le logo
Plus d’information sur le Cheval

Les voyages impressionnistes, instants de bonheur

Le Contrat « Normandie – Paris Île-de-France : Destination impressionnisme » a pour objectif de faire de ce territoire, berceau du mouvement impressionniste, l’une des destinations culturelles les plus fortes du monde et l’une des marques touristiques les plus importantes de France.

Marque Normandie Impressionniste

La promotion forte de la destination Impressionnisme, à l’échelle internationale, nécessite de fédérer l’ensemble des acteurs derrière une bannière et un discours commun. Cette nouvelle marque a été dévoilée le 5 septembre 2016 au Musée d’Orsay, lors du Forum de la destination, devant 200 participants. Intitulée « Les voyages impressionnistes – Instants de bonheur », elle s’inscrit dans un contexte de stratégie de reconquête globale des clientèles.

Crédit Photo Honfleur © Cezary Wojtkowski AdobeStock.com