Stratégie du CRT et plans d’actions 2022

Sommaire
La stratégie du CRT

La stratégie du CRT

Retrouvez la nouvelle stratégie du CRT

Pour tout comprendre sur les thématiques d’excellence : le tourisme de mémoire, Normandie Paris Ile-de-France Destination Impressionnisme, le Mont-Saint-Michel et sa Baie, Normandie Médiévale :

Pour tout comprendre sur les filières touristiques en développement : Normandie destination cheval, Normandie nautique, Normandie destination croisières, Normandie Meetings & Events, les visites d’entreprises et les savoir-faire normands, tourisme social :

Les plans d’actions

Les plans d’actions

Lors du Conseil d’Administration du 6 décembre, les Administrateurs ont approuvé la stratégie et les grandes orientations 2022 de Normandie Tourisme.

Plans d’actions 2022 détaillés par pôle/service

Retrouvez, en détail, les plans d’actions :
du Pôle Communication,
du Pôle Marchés étrangers,
du Pôle Innovation,
du service Observatoire,
du service Technologies de l’Information et de la Communication,
de la Destination Impressionnisme,
du tourisme responsable,
du tourisme d’affaires

Retour sur les programmes d’actions précédents

Lors du Conseil d’administration du 2 décembre 2019, les Administrateurs ont approuvé :

le programme d’actions 2020


Lors du Conseil d’administration du 28 novembre 2018, les Administrateurs ont approuvé :

les nouvelles orientations

le programme d’actions 2019

Crédits photos A la Une Ponton, Veules-les-Roses © Amélie Blondiaux – Hellolaroux
Port Bessin Gout du Large 2 © Sabina Lorkin – Anibas Photography
Rue de Caen © Sabina Lorkin – Anibas Photography