Participation de Normandie Tourisme au lancement de saison auprès de la presse scandinave

(Publié le 22/03/21) –

Le 17 mars, Normandie Tourisme a participé à un événement presse en ligne organisé par le bureau d’Atout France en Scandinavie.

Opération presse scandinave © Atout France

De 14h30 à 16h30, sept destinations françaises ont présenté leurs nouveautés auprès d’une centaine de journalistes nordiques provenant du Danemark, de Suède, de Norvège, de Finlande, d’Estonie, de Lettonie et de Lituanie. Cette opération était divisée en deux parties : une conférence de presse d’1h30 au cours de laquelle chaque destination était présentée, suivie par deux sessions de 7 minutes en petits groupes, permettant un échange de questions/réponses avec les journalistes.

A cette occasion, Normandie Tourisme a présenté son dossier de presse en anglais, orienté sur ses nouvelles valeurs, et notamment la mise en avant des Expériences Normandes et la promotion du tourisme durable.

L’objectif de cette opération consistait à sensibiliser la presse scandinave à la destination Normandie et ses nouveautés, afin de favoriser des retombées presse sur ces marchés prometteurs pour notre destination.

La destination normande était représentée par Normandie Tourisme et l’Office de Tourisme de Caen la Mer.

En savoir plus sur les marchés scandinaves

Contact :
Émilie Ursule

Crédit photo Petite fille devant le Moulin de Hauville © Coraline et Léo