(Publié le 16/12/19) –
Mardi 10 décembre, les golfs de Normandie se sont réunis à l’Hôtel du Golf Barrière de Deauville afin de faire le bilan sur les actions 2019 et échanger sur le plan d’actions pour l’année 2020.
Une trentaine de participants étaient présents lors de cette réunion animée par Grégory Delahaye et Éloïse Guitton de Normandie Tourisme.
Une réunion ponctuée par plusieurs intervenants dont Rafael de Saint Chaffray (Albatros) pour la vente en ligne de green-fees et du Golf Pass Normandie, Olivier Odin pour échanger autour du Cluster Tourisme et Golf d’Atout France, et Alexandra Barton du réseau IAGTO afin de valoriser le réseau international des tour-opérateurs golfiques.
Cette réunion a permis d’échanger avec les golfs normands, sur les axes de développement de la promotion du golf pour l’année à venir. La cible individuelle sera valorisée via le « online » et les expériences, et la cible B to B avec des actions ciblées.
Un travail partenarial avec IAGTO, mygreenfee ou encore Atout France sera poursuivi sur 2020. Aussi, Golf en Normandie continuera à travailler sur le projet du Paris Région Golf Pass piloté par le CRT Ile de France avec Gilles Rubinstein, qui intègre les golfs normands.
Golf en Normandie remercie vivement l’équipe du golf Barrière de Deauville et de l’Hôtel du Golf Barrière de Deauville, et Frédéric Bessonnaud pour leur accueil.
Présentation de la réunion annuelle Golf en Normandie du 10 décembre 2019
Retrouvez aussi l’actualité des golfs de Normandie sur Facebook : https://www.facebook.com/golfennormandie/
Contact :
Grégory Delahaye
Éloïse Guitton
Crédit photo Golf Barriere Deauville © Michel Gogny-Goubert
Réunion annuelle des golfs @ E Guitton CRT Normandie