La Normandie : destination de proximité à la télévision allemande

(Publié le 08/10/19) –

Le 5 octobre 2019, l’émission de voyage « Da will ich hin » (C’est là où je veux me rendre) des chaînes de télévision publiques allemandes SWR et SR, présente la Normandie en tant que destination de proximité à un public provenant des bassins émetteurs allemands, à savoir les Länder de Bade-Wurtemberg, de la Rhénanie-Palatinat et de la Sarre.

L’émission a été diffusée le samedi 5 octobre à 17h à la fois au SWR et au SR, puis le 14 octobre à nouveau, sur la chaîne de télévision 3Sat, qui s’adresse également à un public autrichien et suisse.

La Côte Fleurie de Normandie et ses stations balnéaires et ports de pêche, avec Cabourg, Deauville, Trouville, Honfleur ou encore Dives-sur-Mer représentent la thématique principale de l’émission.

Le CRT et ses partenaires ont orienté les auteurs de l’émission sur les thématiques et activités sur le territoire normand, le contact a été crée par l’agence de communication de Sawina Oehlke et Christine Lange.

Contact :
Émilie Ursule

Crédit photo Honfleur © Pixel & Création Fotolia.com

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Collier Erica dit :

    Superb news!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.