Un Tour-Opérateur autrichien en formation découverte en Normandie

(Publié le 08/10/19) –

Du 7 au 10 octobre 2019, Normandie Tourisme et ses partenaires accueillent 10 collaborateurs du Tour-Opérateur autrichien RUEFA, qui viennent découvrir la Normandie, particulièrement sur la thématique du patrimoine médiéval et de l’histoire du Débarquement.

RUEFA est le premier tour-opérateur en Autriche ayant fait voyagé plus 4 840 personnes en France en 2018 soit une hausse de +15% comparé à 2017. Le tour-opérateur comptabilise plus de 107 agences réparties sur le territoire autrichien.

Reinhard Steiner, à la tête du département culture et art de vivre, souhaite redynamiser la Normandie pour la programmation 2021, en axant sur les thématiques gastronomie-culture-histoire.

En Autriche, le taux d’intermédiation frôle les 50%, ce qui montre une fidélité forte aux agences de voyages.

Normandie Tourisme a donc souhaité saisir cette opportunité de présenter la Normandie aux collaborateurs de RUEFA, afin d’accroître la programmation de la région dans les catalogues du Tour-Opérateur.

Contact :
Émilie Ursule

Crédits photos © E Ursule CRT Normandie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.