(Publié le 29/06/22) –
Pendant que la Campagne « La Base » bat son plein, Normandie Tourisme s’associe une nouvelle fois au Petit Futé pour bénéficier d’un espace digital dédié sur son site qui met en avant les richesses de la région.
Avec une moyenne de 4 millions de visiteurs par mois, la notoriété du site Petit Futé n’est plus à prouver. Normandie Tourisme est présent de nouveau sur le site du célèbre guide avec un espace digital personnalisé aux couleurs de la campagne « La Base ».
Vous pourrez y retrouver des articles sur les thématiques phares :
- Gastronomie,
- D-DAY en famille,
- Vélo en Normandie,
- Randonnée,
- Bien-Etre,
- Nautisme,
- Impressionnisme,
- Les plus beaux villages,
- Les Expériences Normandes.
Mais aussi une carte avec la localisation d’Expériences Normandes, un onglet météo, un carrousel de photos et un des spots de la campagne.
Une newsletter dédiée à la Normandie a également été envoyée à une base de contacts d’environ 500 000 personnes, le mardi 21 juin.
Retrouvez la newsletter du Petit Futé
Côté réseaux sociaux, plusieurs posts (3 au total) sont prévus sur Facebook tout au long de la saison. Le 1er post a été publié le 24 juin dernier :
Retrouvez la publication Facebook du Petit Futé du 24 juin
A noter enfin qu’un jeu-concours sera organisé en décembre prochain et mettra en avant une de nos Expériences Normandes.
Retrouvez la campagne 2022 La Base du CRT
Contacts :
Alison Weatherhead
Séverine Frères
Clément Martin
Crédit photo Habillage du site internet avec la campagne La Base, publication Facebook © Le Petit Futé