La Normandie à la rencontre des médias européens

(Publié le 28/02/22) –

Cette première partie d’année signe une reprise importante des échanges avec les médias européens. 

Le Pôle Marchés étrangers a repris contact avec les plus grands médias et influenceurs d’Italie, d’Espagne et d’Irlande avant de poursuivre dans les prochains jours vers l’Allemagne, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Belgique à l’occasion de rencontres organisées notamment par Atout France sur ces différents marchés. 

Rencontres effectuées

  • Milan les 26 et 27 janvier – 17 journalistes et influenceurs rencontrés
  • Dublin le 14 février – 30 journalistes et influenceurs rencontrés
  • Madrid le 16 février – 12 journalistes et influenceurs rencontrés

Rencontres à suivre : 

  • Berlin, le 8 mars
  • Amsterdam, le 10 mars  
  • Londres, les 14 et 15 mars 
  • Bruxelles, le 17 mars 

Ces rencontres sont l’occasion de mettre en visibilité les sujets d’actualité de la destination et de réaffirmer les valeurs de la Normandie. Elles donneront lieu à l’organisation d’accueils de médias sur l’ensemble du territoire normand au printemps. L’objectif est de bénéficier de retombées directes dans les principaux médias européens dans les prochaines semaines. 

Après 24 mois d’épidémie, ces rencontres viennent raviver la notoriété de la Normandie et visent à placer la destination dans l’esprit des voyageurs européens avant la saison estivale. 

Retrouvez nos actualités sur les marchés italien, espagnol, allemand, néerlandais, britannique, belge

Contact :
Édouard Valère

Crédit photo Port – Saint-Vaast-la-Hougue © Coraline et Léo