Accueil d’influenceurs allemands dans les villes normandes dans le cadre de la campagne de relance

(Publié le 07/10/21) –

Dans le cadre de la campagne de relance « Explore France » menée avec le bureau d’Atout France en Allemagne, Normandie Tourisme a accueilli deux influenceurs allemands, Oliver Bock et Judith Havers, qui travaillent pour le blog « Helga and Heini on Tour » (https://helgaandheiniontour.com/).

Du 8 au 12 octobre 2021, ces deux bloggeurs se sont rendus dans trois villes normandes, Le Havre, Rouen et Caen, sur le thème du slow urbain. Ils ont voyagé uniquement en train, en transport en commun et à vélo, et ont découvert les caractéristiques de chacune de ces différentes villes normandes à travers des visites culturelles, et ont pu expérimenter la vie locale (marché de Rouen, footing sur le front de mer au Havre, balade à vélo sur le canal entre Caen et Ouistreham).

Abbaye aux Hommes © E Ursule CRT Normandie

Au cours de leur périple en Normandie, les influenceurs ont posté des publications sur leur compte Instagram.

A l’issue de ce voyage, les influenceurs publieront un article sur leur blog accompagné de photos, mais aussi 15 capsules vidéo de leurs expériences vécues sur place.

Cet accueil a été organisé par Normandie Tourisme et Atout France, en partenariat avec l’agence We Like Travel, et les Offices de Tourisme de Le Havre – Étretat Normandie Tourisme, de Rouen Normandie Tourisme & Congrès et de Caen la mer.

Retrouvez plus d’information sur la campagne de relance sur les marchés européens de proximité

Contact :
Émilie Ursule

Le Havre - skateparc - © B. Collier

Crédits photo A la Une Le Havre – skateparc © B Collier CRT Normandie
Rouen architecture colombage © V Joannon CRT Normandie
Caen – Abbaye aux Hommes © Émilie Ursule CRT Normandie | Sawina Oehlke