(Publié le 26/05/21) –
Dans le cadre de la relance du tourisme en Normandie, DB Com, l’agence de communication normande sélectionnée, a créé 15 visuels de la région pour illustrer le parti-pris de promouvoir les lieux moins connus en Normandie.
Normandie Tourisme s’est donné pour mission de mieux irriguer les flux touristiques et de mettre en avant les lieux moins connus et plus insolites du territoire.
15 visuels pour promouvoir la Normandie
Les visuels ont été choisis pour mettre en avant :
- les espaces naturels capables d’absorber les flux ;
- les villages ou sites patrimoniaux moins fréquentés.
Ces 15 visuels sont présents selon les plans média des campagnes off-line :
- dès début juin, dans la presse régionale et sur les affichages urbains (dont des 4×3) avec la Région ;
- Dans le courant du mois de juin, dans la presse nationale, des pleines pages dans des magazines.
A vos déclinaisons !
Nous vous invitons à vous approprier la campagne « La Base ! ».
Créez vos propres visuels et diffusez-les sur vos réseaux !
Kit de communication de la Campagne 2021 La Base à télécharger
Nous vous recommandons de sélectionner un visuel avec de l’humain et choisir 3 mots pour définir cette image et donner envie aux visiteurs de s’y rendre.
Et n’hésitez pas à partager vos créations avec nous : nous avons hâte de les voir.
Retrouvez plus d’informations sur les objectifs de la campagne 2021, les cibles, le concept, les différents volets, le budget, le planning…
Contact :
Alison Weatherhead
Crédits des visuels de la campagne 2021 © CRT Normandie | DB Com
Un commentaire Ajouter un commentaire