Les Secrets Normands sur France Bleu Cotentin

(Publié le 12/04/21) –

Un rendez-vous hebdomadaire

Chaque semaine, Secrets-Normands.com est à l’honneur sur les antennes de France Bleu Cotentin. Tous les samedis et les dimanches, pendant la matinale, le journaliste Antonin Dessavisse contacte des chuchoteurs de la Manche pour une présentation à l’antenne de leurs secrets

Les replays à écouter ici :

https://www.francebleu.fr/emissions/escapades-normandes/cotentin/decouvre-l-appli-secrets-normands-avec-alexandre-lelouey

A ce jour, ce sont plus de 30 secrets qui ont été chuchotés aux oreilles des auditeurs. France Bleu Cotentin réunit chaque jour en moyenne 70 000 auditeurs sur la station. 

Secrets-Normands.com 

Secrets-Normands.com est un outil digital innovant, disponible en français et en anglais, qui permet aux visiteurs déjà en Normandie, et géolocalisés de découvrir tous les « secrets » des locaux, c’est-à-dire des pépites parfois méconnues du territoire, et d’être informés en temps réel sur tout ce qu’ils peuvent faire et découvrir à proximité du lieu où ils se trouvent.

Ce projet constitue un vrai projet de territoire avec trois grands objectifs. Le premier, encourager les Normands à devenir des prescripteurs de leur région. Le deuxième, aider les visiteurs à sortir des sentiers battus. Le dernier, valoriser l’ensemble des territoires normands, et optimiser et mieux développer leurs retombées économiques du tourisme.

Désormais connecté au site Normandie-tourisme, la nouvelle interface, avec une ergonomie repensée, facilite la saisie des nouveaux secrets. A ce jour, ce sont plus de 1 150 secrets qui ont été enregistrés.  

En savoir plus sur les Secrets Normands

Contact :
Alexandre Lelouey

Crédits photos Affiches Secrets Normands © Office de Tourisme du Cotentin | Office de Tourisme Granville Terre & Mer | Office de Tourisme Mont-Saint-Michel Normandie 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.