(Publié le 01/02/21) –
Le 2 et le 3 février 2021, Normandie Tourisme participe au Médiatour virtuel organisé conjointement par les bureaux d’Atout France en Allemagne et en Suisse.
Pendant 2 jours, Normandie Tourisme, représenté par l’agence de communication Christine Lange & Sawina Oehlke Communication GbR, a la possibilité d’entrer en contact avec une vingtaine de journalistes allemands et suisses, grâce à des rendez-vous préprogrammés. En introduction, une présentation des marchés suisse et allemand et leur paysage médiatique est organisé par Atout France.
Dans le contexte actuel, cette édition 2021 des rencontres presse se déroule au format virtuel. Normandie Tourisme y présente son dossier de presse annuel en allemand, axé sur les nouvelles valeurs (liberté, authenticité, partage) et sur la présentation du patrimoine naturel et culturel ainsi que sur des activités en plein air, très demandées par la presse. La présentation des nouveautés de la Normandie, la mise en avant des activités en pleine nature, des paysages à couper le souffle et les recoins cachés de la destination sont particulièrement mis en avant.
Contact :
Emilie Ursule
Crédit photo IMM ©TravMedia Germany