« Refuse to Hibernate » dans le Cotentin

(Publié le 22/10/20)-

Pendant trois jours, Audrey et Mickaël, Refuse to Hibernate, ont parcouru le Cotentin. Une nouvelle étape pour eux dans la découverte de notre région après l’Eure, la Seine-Maritime, le Calvados et les Plages du Débarquement.

La pointe du Cotentin

C’est après 3h30 de train que nos deux influenceurs ont débarqué au bout du monde. Après un déjeuner au Club Dinette, ils se sont rendus au Parapluie de Cherbourg, l’un des emblèmes de la ville. Autre passage obligé, la Cité de la Mer avec ses espaces dédiés aux grandes épopées transatlantiques, à la sauvegarde des océans.

Avant de partir explorer la Hague, Audrey et Mickaël ont passé une nuit à l’Hôtel la Marine à Barneville-Carteret face à l’estuaire de la Gerfleur.

Le lendemain, en raison d’un vent absent, ils n’ont pu tester l’expérience surf. Audrey a finalement participé à une session de paddle. L’après-midi, ils se sont baladé le long du GR 223 avec un passage par le jardin botanique de Vauville, par Goury et l’incontournable Port-Racine avant de rejoindre l’Hôtel le Landemer.

Lundi matin, Audrey et Mickaël ont testé une de nos expériences normandes : le coasteering dans la baie d’Ecalgrain.

Les stories et photos de « Refuse to Hibernate » sont à retrouver sur leur blog et sur Instagram.

Retombées presse

Refuse to hibernate – Que voir dans le Cotentin : nos 10 incontournables

Merci à Cotentin Unique pour l’organisation de cet accueil.

Contact :
Séverine Frères

Crédits photos
A la Une Mickaël au Parapluie de Cherbourg @ S Frères CRT Normandie
Publications Instagram © Refuse to hibernate

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.