En famille, ils découvrent la baie du Mont-Saint-Michel

(Publié le 22/10/20) –

Pendant les vacances de la Toussaint, Sophie Kernen, journaliste, accompagnée par son mari et ses trois enfants, découvre la baie du Mont-Saint-Michel. Ce voyage de presse a pour objectif de valoriser l’offre touristique à destination des familles et de zoomer sur les événements de la Toussaint.  

Le Mont-Saint-Michel et sa baie

En compagnie d’un guide, ils ont traversé la baie avant de s’aventurer dans les ruelles du Mont pour rejoindre l’Abbaye. Ensuite, nous les avons emmenés à la ferme Carameuh à Vains avant une visite de l’écomusée de la Baie du Mont-Saint-Michel.

Hébergés à Saint-Pair-sur-Mer, pendant toute la semaine, ils ont rencontré des producteurs et artisans manchois qui, dans le cadre de l’événement « La Ferme en folie », ouvrent leurs portes et proposent des animations inédites. La jeune tribu a aidé les animaux à passer l’hiver à l’Abbaye de la Lucerne puis ont visité une ferme cidricole à la Ferme de la Butte, La Meurdraquière avant d’écouter un conte nocturne « halloween » à la Ferme de la Chèvre Rit.

Côté nature, la famille s’est rendue à Chausey et a profité du charme des environs avec le GR223, les cabanes Vauban et la Vallée du Lude.

Un reportage sur jumeauxandco.com

Ce voyage de presse s’inscrit dans la stratégie de promotion de l’offre famille de Normandie Tourisme. Jumeauxandco.com est un site web à destination des tribus et des familles avec jumeaux avec plus de 90 000 visiteurs par mois. D’autres reportages seront publiés sur Tourismeenfamille.com et de Family-vip.com .

Vous pouvez également retrouver sur Instagram leur séjour en Normandie.

Retombées presse

Merci à nos partenaires Latitude Manche, l’Office de Tourisme Granville Terre et Mer et l’Office de Tourisme MontSaint-Michel Normandie

Contact :
Alexandre Lelouey

Crédits photos © Sophie Kernen