Un vlogger américain confiné en Normandie

(Publié le 21/07/20) –

Normandie Tourisme a accueilli Carlos Volpe, début juillet, un vlogger américain (vivant aux États-Unis et originaire du Vénézuela), confiné en Normandie depuis le 17 mars.

Une opportunité qui lui a permis d’explorer la Normandie et ainsi créer des vidéos pour sa chaîne YouTube et poster des photos sur son compte Instagram. Ses abonnés sont nombreux à découvrir la Normandie et ses principaux attraits depuis chez eux.

Une aide technique lui a été apportée par Normandie Tourisme et l’office de tourisme de Bayeux.

De nombreux sites et musées, liés aux thématiques médiévales et du Débarquement, lui ont ouvert les portes. Merci à vous pour votre contribution.

Carlos a eu la joie de vivre l’expérience de la sortie en jeep le long des Plages du Débarquement du côté de Longues-sur-Mer, Arromanches et Tracy-sur-Mer.

De même, un accueil très chaleureux lui a été accordé à l’« Auberge § restaurant Le 49 » à Saint-Vigor-le-Grand près de Bayeux.

Carlos Volpe est suivi par 330 K abonnés sur sa chaîne YouTube et près de 43 K sur son compte instagram.

6 vidéos supplémentaires seront publiées dans les prochains jours.

Les vidéos et les visuels publiés par Carlos VOLPE, c’est par ici :

www.youtube.com/Volpewhereareyou

www.instagram.com/Volpewhereareyou

Contacts :
Valérie Joannon
Ben Collier

Crédits photos Bayeux © Pecold Fotolia | © Carlos Volpe

2 commentaires

  1. LAROZE dit :

    Bonjour et bravo pour votre site et vos actions.
    Pourquoi ne pas faire connaître aussi le coeur du Cotentin autour de Coutances dont Lessay et son abbaye, le château de Pirou etc……
    Je me ferai un plaisir de renseigner et de guider ce vlogger. (avec l’aide de l’office de tourisme de Lessay). Sympathie. Christian Laroze (de Créances, non maraîcher!!!!!)

    1. sboulangernormandietourismefr dit :

      Merci pour votre message.
      Ce vlogger, Carlos VOLPE, nous a fait part des sujets et des lieux sur lesquels il souhaitait s’attarder. Sur ce type d’accueil, sachez que nous l’orientons et lui présentons également toute la Normandie et les offres touristiques qui la composent, notre rôle étant de promouvoir la destination Normandie dans son ensemble. Pour cela, le Cotentin a bien sûr été évoqué. Ce vlogger sera en Normandie au mois d’août. Il reste joignable sur son compte Instagram.
      Bel été à vous

Les commentaires sont fermés.