(Publié le 16/07/20) –
Avec plus de 320 000 connexions enregistrées en 2019, le site en allemand de Normandie Tourisme est un outil incontournable de la promotion de notre destination sur les marchés germanophones. A l’instar du site français et du site anglais, il vient également de faire peau neuve. Ce nouveau site se veut immersif dans un style magazine. Il présente l’offre touristique de la Normandie au sein de 3 univers « Aktivurlaub » (Actif), « Wellness und Lifestyle » (Lifestyle & bienêtre) et « Die Normandie entdecken » (Découverte).
Dans la situation exceptionnelle post-COVID19, le « slow tourisme » est particulièrement mis en avant, ainsi que la réassurance des visiteurs, la découverte de grands espaces naturels, et l’approche expérientielle.
Le site germanophone permettra également de faire rayonner la destination normande à travers des campagnes de promotion, telles que la campagne Europe de séduction, ainsi qu’une campagne de rebond spécifiquement dédiée au marché allemand.
Ce dispositif numérique s’étoffera prochainement avec la parution du site en néerlandais, espagnol et italien.
Contact :
Émilie Ursule
Crédit photo Port Racine © George the Explorer