Campagne online des « Séminaires au vert »

(Publié le 10/07/20) –

En prenant en compte le contexte du déconfinement et pour relancer le tourisme d’affaires, Normandie Tourisme et les membres du cluster tourisme d’affaires ont décidé de lancer une promotion des offres « Séminaires au vert en Normandie ».  L’objectif est d’attirer des réunions d’entreprises dans les prochaines semaines. 

Plus de 50 établissements ont été identifiés avec l’aide des départements, et proposent ainsi une belle vitrine pour le tourisme d’affaires normand. Ces acteurs offrent des conditions de travail répondant bien entendu aux normes sanitaires. Ils sont ouverts sur des espaces naturels, nichés au cœur des campagnes ou au milieu de parcs…

A cette occasion, le site Normandie meetings & events a revu son design et une nouvelle rubrique dédiée « Séminaires au vert » a été créée. 

Le Tourisme d’Affaires en Normandie

Une E-letter a été envoyée à 10 000 contacts professionnels et une campagne sponsorisée sur les réseaux sociaux (LinkedIn) est en cours, adossée au compte Normandie Meetings & Events

L’initiative est relayée par les médias ciblés (Le Journal des Entreprises, EcoRéseau Business…) et les réseaux économiques normands.

Vous aussi ! Si vous souhaitez organiser un séminaire, des activités team building ou incentive, contactez-nous !

Contact : 
meetings@normandie-tourisme.fr

Crédit photo Abbaye du Valasse © J Houyvet