Golf en Normandie présent au PGA Merchandise Show à Orlando

(Publié le 06/02/20) –

Du 22 au 24 janvier 2020, Golf en Normandie a participé au « Professionnal Golf Association » (PGA) Show d’Orlando sur le stand « Play Golf in France » piloté par Olivier Odin de Private Golf Key.

Golf en Normandie a pu promouvoir la destination golfique France auprès des professionnels sur le plus important salon professionnel dédié à l’industrie mondiale du golf.

Au total une centaine de contacts ont été recueillis.

La destination France était présente dans le « Golf Travel Pavilion » avec les autres grandes destinations européennes comme l’Irlande et l’Écosse. 

Sur le stand France étaient présents plusieurs partenaires comme le Golf PGA France du Vaudreuil, le Golf National, le Chateau d’Augerville, le château de Chailly, le Domaine de Manville, UGOLF, Côte d’Azur Golf ainsi que Provence Golf Pass.

La France avec Paris et le Golf National, où a eu lieu la Ryder Cup en 2018, continuent de susciter l’intérêt des professionnels golfiques américains. La Normandie aux portes de Paris intéresse également les golfeurs, qui souhaitent venir jouer au golf, mais aussi notamment découvrir les sites autour de la thématique du D-Day et de l’Impressionnisme. 

Retrouvez les actions de l’Univers Actif en Normandie sur le Golf

Contact :
Éloïse Guitton

Crédits photos © E Guitton CRT Normandie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.