La Normandie présente au 58ème congrès de l’ICCA à Houston

(Publié le 20/11/19) –

Le congrès de l’ICCA (International Congress and Convention Association) est un rendez-vous annuel incontournable pour les professionnels du tourisme d’affaires et de l’événementiel. Cet événement international s’est tenu cette année à Houston aux États-Unis, du 27 au 30 Octobre. Les 800 participants ont fait l’expérience d’un programme novateur à travers un contenu formateur sous forme de différentes conférences en plénière et de belles opportunités de réseautage.

En tant que destination d’affaires internationale, la Normandie a donc assisté à ce congrès pour stimuler sa réflexion stratégique et sa compréhension des développements concurrentiels mondiaux, afin d’obtenir le meilleur retour sur investissement. Ensemble, les professionnels ont envisagé les orientations futures dans lesquelles notre industrie est susceptible d’évoluer, ainsi que les changements économiques, technologiques et sociétaux auxquels il faut se préparer.

Étant membre du réseau, Normandie Meetings & Events a également pu apprendre à utiliser efficacement les outils et services de l’ICCA et élargir ses contacts mondiaux.

Ces trois jours intensifs d’échanges de connaissances sont un atout de plus pour la stratégie de la destination d’affaires normande !

Contact :
Liliana Mazilu
Eva Crombez

Crédit photo © L Mazilu CRT Normandie