Trabax : le TO espagnol séduit par la Normandie

(Publié le 13/11/19) –

Normandie Meetings & Events a eu le plaisir d’accueillir le tour opérateur Trabax du 1er au 2 novembre lors de leur réunion annuelle organisée en France.

Trabax a l’un des plus gros réseau d’agences sud-américaines qui vend des voyages de groupe loisirs et affaires dans plus de 20 pays hispanophones. Ce groupe organise déjà plusieurs circuits européens passant par la Normandie, qui ont séduit 10 000 clients en 2019.

Les 37 représentants présents des pays d’Amérique du Sud, des États-Unis et d’Espagne ont découvert un incontournable : Le Mont-Saint-Michel, où ils ont visité l’abbaye et ont mangé à l’auberge de La Mère Poulard.

Ils se sont ensuite rendus dans une ville tout aussi chargée d’histoire : Caen, où l’équipe de Normandie Meetings & Events leur a présenté l’offre MICE sur l’ensemble du territoire normand. L’office de tourisme et des congrès de Caen La Mer leur a par la suite concocté une visite guidée en espagnol, de l’Église Saint-Pierre jusqu’à l’Abbaye aux Hommes.

Ce week-end normand n’a pas manqué de satisfaire ces professionnels du tourisme et leur donner de nouvelles idées pour continuer de proposer nos belles destinations normandes dans leurs circuits.

Contact :
Liliana Mazilu
Eva Crombez

Crédit photo groupe au Mont-Saint Michel © Melanie Mesnil
Accueil Trabax © L Mazilu | E Crombez CRT Normandie