Un éductour pour les clients du grossiste allemand La Cordée Reisen

(Publié le 17/10/19) –

En partenariat avec Latitude Manche, le grossiste allemand La Cordée Reisen organise un éductour pour ses clients autocaristes et agents de voyage, du lundi 14 au samedi 19 octobre 2019, particulièrement orienté vers le département de la Manche. Néanmoins, le grossiste profite également de cet éductour pour montrer à ses clients d’autres facettes de la Normandie.

C’est ainsi que le Normandie Tourisme et ses partenaires proposent quelques visites d’introduction à ce groupe de 16 autocaristes et agents de voyage allemands, en passant par Giverny, Rouen, Honfleur et Arromanches.

La Cordée Reisen est un tour-opérateur spécialisé sur la destination France et basé à Karlsruhe. Le tour-opérateur est connu pour ses voyages insolites et novateurs. La première clientèle de ce grossiste consiste en autocaristes. Par le biais d’un Eductour pour ces clients, La Cordée Reisen souhaite inciter les autocaristes à prévoir plus de voyages en Normandie, et souhaite accroître ses ventes de notre destination auprès de ses clients.

Retrouvez nos actus et nos actions sur le marché Allemagne

Crédit photo © E Ursule CRT Normandie
Port de Honfleur © S-F Shutterstock
Port de Granville © Marc Lerouge – CRT Normandie