Poursuite des week-ends décideurs à Bagnoles de l’Orne et Deauville

(Publié le 09/07/19)

Le 2ème week-end décideurs organisé par Normandie Meetings & Events s’est déroulé à Bagnoles de l’Orne du 28 au 30 Juin. Les représentants de Bouygues Construction et International Association Women’s Mental Health ont pu découvrir cette destination d’affaires pas assez connue des organisateurs d’événements. Lors de cette 4ème fête belle époque, la gastronomie a rimé avec bien-être, nature, sport et team building.

Et du 5 au 7 Juillet, la station balnéaire normande de Deauville a ouvert ses portes pour un 3ème week-end ensoleillé. Les top-décideurs du Crédit Agricole Titres, IFRTT – International Forum for Road Transport Technology, AXA, SIXENSE GROUP, LVMH Fragrance Brands et Les Arts migrateurs sont partis à la découverte d’une destination d’affaires chic et branchée. La côte Normande n’a pas manqué de surprendre ses invités avec une visite des infrastructures MICE mais également par l’organisation d’une activité team building rafraîchissante : un atelier cocktail à base de Calvados.

Merci aux partenaires pour la réussite de ces deux week-end normands : Centre International de Deauville Palais des Congrès, Folie Douce et Hôtel Le Normandy Deauville Barrière, Restaurant Ciro’s, Calvados Expérience, Bagnoles de l’Orne Tourisme, Le Manoir du lys, Le Beryl,  Le Normandie, Bo Resort et  Ogayot.

Prochaine destination d’affaires : Rouen !

Contact :
Liliana Mazilu

Crédits photos
Bagnoles de l’Orne © Pierre Mazeau
Deauville © L Mazilu CRT Normandie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.