Golf en Normandie présent au North America Golf Tourism Convention au Texas du 23 au 26 juin !

(Publié le 09/07/19) –

Un récent article publié sur le site officiel de la Ryder Cup a montré que l’activité économique en France depuis la Ryder Cup 2018 s’élevait à 235,7 millions d’euros.

Ce rapport encourage vivement la filière du golf en France a poursuivre ces efforts auprès de la clientèle étrangère.

Pour rappel, Golf en Normandie est membre du cluster « Tourisme et Golf » crée par Atout France en 2018 qui a pour ambition de faire de la France une destination golfique.

Pour cela, Golf en Normandie accompagné du DMC Olivier Odin de Private Golf Key était à nouveau présent cette année au North America Convention, aux côtés du Golf National et de Terre Blanche, comme sponsors/invités internationaux. Le salon professionnel du voyage golfique organisé par IAGTO (International Association of Golf Tour Operators) avait cette année lieu à Horseshoe Bay Resort au Texas du 23 au 26 juin.

Ces journées de rendez-vous et d’échange ont permis de présenter, avec Private Golf Key, la France comme pays d’hôte de la Ryder Cup 2018 et la destination golfique Normande à plus de 25 buyers provenant des marchés américains, canadiens, australiens mais aussi provenant des marchés européens. Un suivi en partenariat avec Private Golf Key va être réalisé avec l’envoi de packages « Paris-Normandie » aux buyers rencontrés.

Golf en Normandie remercie Calvados Expérience pour les mignonnettes offertes à tous les tour-opérateurs rencontrés lors de cet évènement.

Retrouvez toutes les informations sur le site internet www.golfennormandie.com et les posts relayés pendant l’évènement sur la page Facebook @golfennormandie.

Contact :
Eloïse Guitton

Crédits photos © E Guitton CRT Normandie