Stratégie 2023-2025

Toutes les actualités du Tourisme d’affaires

Les axes de travail et les actions prioritaires du Plan d’Actions 2023-2025 validés sont :

1. Soutenir la qualification et la commercialisation de l’offre

  • Qualifier l’envoi des demandes de devis entrantes
  • Recenser et qualifier les offres via le portail web
  • Communiquer sur les aides et offres donnant droit à des subventions

2. Animer et fédérer le réseau

  • Organiser des éductours en partenariat avec les destinations
  • Convier les acteurs MICE régionaux à un temps fort collectif annuel

3. Promouvoir la filière MICE régionale à travers « Normandie meetings & Events »

  • Qualifier la base de données clients Tourinsoft
  • Assurer une participation aux salons / workshops nationaux avec les partenaires
  • Favoriser l’organisation de workshops en Normandie et en IDF
  • Organiser des éductours en partenariat avec les destinations
  • Mesurer les retombées des actions engagées
  • Parfaire le site web Normandie Meetings & Events
  • Concevoir des supports de communication innovants et adaptés au web
  • Poursuivre le programme des « Supers Ambassadeurs »

Consultez l’étude réalisée Coach Omnium

Contacts :
Animation réseau / Qualification / Promotion : Liliana Mazilu
Développement : Morgan Colet
Évènement BtoB : Carole Vallet-Gallou