Passionné de la Destination France, Michael travaille dans le domaine du tourisme et du marketing territorial depuis plus de 20 ans, soit en tant que Consultant, soit en tant que Directeur du CRT de Bretagne.
Depuis septembre 2017, il défend les couleurs de la Normandie comme Directeur de l’Agence Normandie Attractivité.
Et depuis avril 2018, il a pris les fonctions de Directeur du CRT de Normandie.
Anglo-irlandais et fier de ses origines celtes, il est 100% dévoué à défendre l’esprit viking et le rayonnement de la Normandie comme Région Monde.
Cédric Lemagnent
Directeur adjoint
c.lemagnent@normandie-tourisme.fr
06 82 16 91 66
Dunkerquois de naissance, Cédric est devenu normand d’adoption en 2007.
Avec sa maitrise d’histoire moderne en poche obtenue au siècle dernier, il se destinait à une carrière d’enseignant en histoire/géographie, bon ben c’est loupé.
Il a été « happé » par le monde enthousiasmant de la culture et du tourisme en occupant (dans l’ordre) un poste de guide saisonnier puis responsable culturel du musée portuaire de Dunkerque et du musée départemental de Flandres avant de prendre la direction de l’Office de Tourisme des Andelys, de la Maison du Tourisme Normandie-Giverny, de l’Agence de Développement Touristique de l’Eure. Il a posé ses valises et sa bonne humeur à Normandie Tourisme en août 2023.
Nathalie Lecerf
Cheffe de projet Contrat de Destination Normandie Paris Ile de France Destination Impressionnisme
n.lecerf@normandie-tourisme.fr
06 79 65 80 81
Tombée dans la marmite de l’action publique quand elle était petite, Nathalie a consacré 20 ans à diriger la communication de collectivités locales, à impulser différents projets culturels et événementiels en Normandie. En septembre 2016, elle a rejoint le Contrat « Normandie Paris Ile-de-France : Destination Impressionnisme » en tant que cheffe de projet. Passionnée par l’héritage légué par les Impressionnistes sur cette Destination, elle coordonne ce beau projet inter-régional aux côtés des deux Régions, du CRT Paris Ile-de-France et de 50 autres partenaires (Etat, musées, acteurs touristiques, institutionnels, universitaires…).
Retour vers les Pôles et l’ensemble des collaborateurs :
- La Direction
- Le Pôle Communication
- Le Pôle Innovation
- Le Pôles Marchés étrangers
- Le Pôle Observatoire
- Le Pôle Technologie de l’information
- Le Pôle Ressources humaines et financières
Crédits photos © Marie-Anais Thierry | Danielle Dumas
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.