(Mis à jour le 31/05/24) –
Avec le lancement de l’Explore Normandy Pass le 21 mai, un kit de communication digital est maintenant disponible avec des formats en anglais et en français pour tous les partenaires touristiques.
Les logos en couleur et en noir et blanc à utiliser sur fond blanc :
Les bannières
- Une bannière pour une signature mél :
- Une bannière pour des headers des sites web :
- Une bannière pour le cover de Facebook
- Une bannière pour Newsletter
Autres formats Web :
- Billboard :
- Wide Skyscraper :
Autres formats réseaux sociaux :
Voici un lien vers les formats réseaux sociaux ici :
- Post Facebook :
- Post Instagram
- Story instagram
L’URL de Explore Normandy Pass
Avec le QR code :
pour rediriger les visiteurs vers le webapp en français et en anglais.
Les vidéos de présentation en motion design :
Version française :
Version anglaise :
Ce projet a été sélectionné en tant que lauréat de l’appel à manifestation d’intérêt (AMI) « Innovation touristique & terrains d’expérimentation » piloté par Atout France, qui s’inscrit dans le cadre du Plan Destination France.
C’est dans ce contexte que l’Explore Normandy Pass, en tant que solution innovante répondant à l’enjeu de l’amélioration de l’expérience visiteur, bénéficie d’un accompagnement technique et financier d’Atout France.
Contact :
Crédit : Musée du débarquement à Arromanches © M.A. THIERRY
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.