(Publié le 20/04/22) –
Il y a quelques jours, Normandie Tourisme et la Région Normandie lançaient la nouvelle campagne de relance « La Base » . Aujourd’hui, nous vous présentons le kit de communication et nous invitons l’ensemble de nos partenaires à s’approprier la campagne en créant leurs propres visuels et en les diffusant sur les réseaux sociaux.
A vos déclinaisons !
L’objectif est simple : partager sur vos réseaux sociaux vos déclinaisons de la campagne pour amplifier la visibilité et permettre à toutes les destinations et thématiques de participer !
Pour vous approprier la campagne, nous vous recommandons de sélectionner un visuel avec de l’humain et choisir 3 mots pour définir cette image et donner envie aux visiteurs de s’y rendre.
En voici quelques exemples :
Voici le template à compléter pour la réalisation d’un carrousel :
Voici le template à compléter pour la réalisation d’une story :
Téléchargez le dossier général du kit de communication (format ZIP)
L’inscription sur Dropbox est facultative, cliquer sur la croix en haut à droite pour passer cette étape.
L’ensemble de la communauté touristique est également invitée à relayer leurs déclinaisons de la campagne et à nous taguer pour faciliter une éventuelle mise en avant sur nos réseaux sociaux au format story ou carrousel.
Pour Facebook : https://www.facebook.com/normandie.tourisme
Pour Instagram : https://www.instagram.com/tourisme_normandie/
Pour Twitter : https://twitter.com/Normandie
Et pour vos futures insertions print, voici le lien pour télécharger les templates A4 et A5 :
Retrouvez toutes les informations sur le lancement da la campagne 2022 « La Base ! »
Contacts :
Alison Weatherhead
Marie-Gabrielle Varillon
Clément Martin
Crédit photo Château de Domfront © Coraline et Léo
Campagne 2022 La Base – Normandie, allez d’abord à l’essentiel © CRT Normandie | DB Com