(Publié le 29/11/21) –
La Destination Impressionnisme mise depuis 2019 sur la promotion touristique digitale. En découlent la création des réseaux sociaux Voyages impressionnistes, des campagnes online notamment. Pour compléter ce dispositif de promotion digitale, la brochure touristique annuelle Voyages impressionnistes est passée au format web durant l’été 2021.
La ligne éditoriale a été repensée afin de pouvoir séduire les touristes à toutes les phases du parcours client : inspiration, recherche, séjour. Un travail important sur la cartographie a été mené, pour donner à voir géographiquement notre Destination et ses archipels.
Cette version numérique, outre la réduction de l’empreinte carbone, permet de proposer des contenus qui peuvent être repris par tous les partenaires. Elle constitue également un indispensable outil web complémentaire aux campagnes marketing sur les réseaux sociaux.
Prochaines étapes : de nouveaux contenus liés aux itinéraires vélo et le lancement de la version anglophone.
A découvrir sur voyagesimpressionnistes.com
Contact :
Nathalie Lecerf