(Publié le 28/06/21) –
Cette année, dans le cadre de la campagne de relance, Normandie Tourisme s’associe au Petit Futé afin d’avoir un espace dédié Normandie sur son site pour six mois.
Le site du Petit Futé compte en moyenne 4 millions de visites par mois.
Ainsi, durant un mois, Normandie Tourisme est présent sur la home page du Petit Futé. L’espace entièrement personnalisé, avec un habillage des visuels de la campagne « La Base ! » comprend une dizaine d’articles rédigés par les rédacteurs du Petit Futé, une carte avec la localisation d’Expériences Normandes, un onglet météo, un carrousel de photos et une vidéo de la campagne « La Base ! ». Cet espace dédié en home page nous garantit un minimum de 13 500 visites.
Retrouvez l’espace dédié sur le site Le Petit Futé
En plus de cela, une newsletter dédiée a été envoyée à environ 500 000 personnes la semaine dernière.
Retrouvez la newsletter du Petit Futé
Et plusieurs posts sont prévus sur les réseaux sociaux. Un 1er post a été publié sur la page FaceBook du Petit Futé le 18 juin dernier. Cette page compte environ 200 000 fans.
Lien vers la publication FaceBook « tous les goûts en Normandie »
Enfin, une campagne de display est également incluse dans ce partenariat avec notamment l’affichage de 450 000 bannières.
Retrouvez nos actus sur la campagne de communication 2021 « La Base ! »
Contact :
Séverine Frères
Crédits photos A la Une Campagne 2021 La Base – Verneuil-sur-Avre © CRT Normandie | DB Com
Pages et Post FaceBook Normandie © Le Petit Futé
Un commentaire Ajouter un commentaire