(Publié le 14/06/21) –
Du 14 au 27 juin 2021, Normandie Tourisme organise une campagne online audio dans la région métropole de Francfort Rhin-Main en Hesse pour la cible des 25 à 40 ans.
La campagne est orientée sur les activités en plein air, dans un contexte positif de levée des restrictions de voyage en Europe.
Différents éléments publicitaires combinant des spots audio et des publicités visuelles dans les canaux webradio de FFH, harmony.fm et planetradio inciteront les internautes à gagner un séjour en Normandie dans un gîte vacances de Interchalet, partenaire de l’opération de communication.
Cette campagne est volontairement axée sur les supports online audio pour accompagner la cible tout au long de sa journée via des applications sur smartphone, smart speaker ou encore les radio web.
L’agence Christine Lange et Sawina Oehlke Communication met en place la campagne aux côtés de Normandie Tourisme.
Retrouvez le site internet de Normandie Tourisme en allemand
Retrouvez nos actions sur le marché allemand
Contact :
Émilie Ursule
Crédit photo Paddle Baie du Mont-Saint-Michel © Emmanuel Berthier