Mise en avant de la Normandie sur le réseau SANEF

(Publié le 15/12/20) –

Le partenariat entre Normandie Tourisme et SANEF

A trois reprises en 2020, SANEF, en partenariat avec Normande Tourisme, a lancé sur son site internet sanef.com, sa radio Sanef 107.7 et ses réseaux sociaux (Facebook et Instagram) un jeu-concours permettant aux auditeurs et aux followers de remporter un séjour en Normandie. Ces trois séjours en Normandie ont mis en avant des prestataires touristiques hôteliers, des restaurateurs et trois expositions de l’un des grands événements de l’année : Normandie Impressionniste.

Les séjours mis en jeu

Week-end au Havre

Campagne de communication : 26 juin au 3 juillet 2020

Pour ce premier week-end, les auditeurs et followers avaient l’occasion de remporter deux entrées pour l’exposition Nuits électriques au MuMa, une nuit en chambre Club à l’hôtel Vents d’Ouest avec petits déjeuners et accès au spa Nuxe, un dîner pour deux personnes au restaurant Les Enfants Sages.

Article sur Sanef.com : https://www.sanef.com/fr/actualite/week-end-a-gagner-en-route-vers-la-normandie-le-havre

Les résultats des publications sur les réseaux sociaux :
23 954 personnes touchées
27 845 impressions
2 855 interactions
Taux d’interaction = 10,25 %

Week-end à Fécamp et Etretat

Campagne du 4 septembre au 11 septembre

Ce deuxième séjour proposait une nuit avec dîner pour deux personnes à l’Hôtel Dormy House, une sortie en mer et des entrées pour l’exposition « L’invention d’Étretat ».

Article sur Sanef.com : https://www.sanef.com/fr/actualite/week-end-a-gagner-fecamp-etretat

Les résultats des publications sur les réseaux sociaux :
32 762 impressions
32 938 personnes touchées
4 168 interactions
Taux d’engagement = 12,65 %

Week-end à Caen

Campagne du 9 au 16 octobre

La troisième dotation était composée d’une double nuit à l’hôtel le Dauphin – Spa du prieuré en B&B pour 2 personnes avec des entrées pour l’exposition Villes ardentes du Musées des Beaux-Arts de Caen.

Article sur Sanef.com : https://www.sanef.com/fr/actualite/week-end-vikings-a-caen

Les résultats des publications sur les réseaux sociaux :
24 079 impressions
22 215 personnes touchées
1 362 interactions
Taux d’engagement = 6,13 %

Week-end à Center Parcs – Domaine des Bois Francs

Mise en jeu en 2021 (Report en raison de la crise sanitaire)

Nous remercions nos partenaires, Fécamp Tourisme, le MuMa, le Musée des Beaux-Arts de Caen.

Contact :
Alexandre Lelouey – 07 62 94 50 75

Crédits photos Campagnes Normandie © SANEF