Promotion du cidre normand sur le marché danois

(Publié le 25/11/20) –

A l’occasion d’un partenariat avec le bureau d’Atout France Scandinavie et la start-up Cider Revolution, boutique de vente danoise de cidres provenant du monde entier, Normandie Tourisme a mis en avant le cidre normand sur le marché danois au mois de novembre.

Une campagne online de sensibilisation à la destination Normandie est mise en place par Atout France, visant à renforcer la notoriété de la destination et du cidre normand sur le marché danois. L’idée consiste à promouvoir la Normandie sur le marché danois via ses productions locales. Pour cela, un article détaillé de présentation du cidre normand est publié sur le site France.fr en danois, complété par des posts sur la page Facebook d’Atout France (9 000 Fans) et par l’envoi d’une newsletter dédiée « Cidre et Normandie » à 21 000 abonnés danois. En parallèle, la start-up Cider Revolution s’engage aussi à mettre en avant les produits cidricoles normands sur ses réseaux sociaux (1 400 Fans).

Jeu-concours sur le site danois d’Atout France © Explore France

Une dégustation de cidre normand en Facebook Live a été organisée le jeudi 26 novembre 2020 à 20h pour présenter les produits et la destination Normandie. Un jeu-concours permettra également aux Danois de gagner des produits cidricoles normands.

Cette campagne est organisée en partenariat avec le bureau d’Atout France en Scandinavie et la start-up Cider Revolution.

Contact :
Émilie Ursule

Crédit photo Fête du Ventre à Rouen © Miles & Love

2 commentaires

  1. Cacquevel dit :

    Bravo pour toutes vos actions ,nous allons de plus en plus se rapprocher de nos terroirs, notre richesse nationale, le respect de nos ancêtres. Je suis émerveillée par le savoir faire ,il est temps de transmettre et protéger, et faire découvrir. Cordialement. Monique 72 ans agricultrice retraitée, passionnée par l’histoire de ma région et l’accueil des touristes, donner du bonheur aux gens et améliorer ma petite retraite agricole avec ma chambre d’hôtes. Cordialement. Monique

    1. sboulangernormandietourismefr dit :

      Merci Monique 😁

Les commentaires sont fermés.