(Publié le 19/10/20) –
Suite à la mise en ligne du site de Normandie Tourisme en français, anglais, allemand et néerlandais, la version espagnole est actuellement en ligne ! Avec plus de 270 000 visites en 2019, le site espagnol demeure une vitrine de la Normandie sur les marchés hispanophones, à la fois via les internautes espagnols (70% de la fréquentation du site) et les internautes d’Amérique Latine (20% de la fréquentation du site).
En 2020, suite à la crise COVID19, la modernisation du site web s’est avérée encore plus nécessaire à la reconquête de clientèles de proximité désireuses de venir en Normandie. Le marché espagnol demeure actuellement l’un des seuls marchés européens pour lesquels nulle restriction de voyage avec la France n’est déclarée. Il est donc important de disposer d’un outil online efficace, moderne et attractif pour cette clientèle, qui a représenté la 7e clientèle internationale en 2019 avec 125 683 nuitées, soit une hausse de +13,9% par rapport à 2018 !
Le nouveau dispositif web en espagnol de Normandie Tourisme met en avant des Expériences immersives dans la destination, présente ses différents atouts culturels et naturels et apporte des informations pratiques essentielles au voyageur hispanophone. Ce nouvel outil pourra devenir un support efficace dans le cadre de campagnes online sur le marché espagnol.
Contact :
Émilie Ursule
Crédit photo Couple au Mont-Saint-Michel dans la brume © Emmanuel Berthier