(Publié le 29/09/20) –
Jeudi 24 septembre à Paris, Normandie Tourisme a organisé une soirée presse pour présenter les expériences normandes.
Normandie Tourisme a ainsi réuni 7 partenaires pour parler des expériences normandes :
AJ Hackett, le Palais Bénédictine, le Château de Miromesnil, le Poney club de Cabourg, Normandy Melody, l’ASE Coasteering, le Previthal de Donville-les-Bains.
Ensemble, ils ont présenté les expériences à vivre chez eux et ont pu échanger avec la dizaine de journalistes présents.
Pour Normandie Tourisme, ce fut l’occasion de rappeler que l’expérience va au-delà de l’émotion, de l’immersion et de la rencontre humaine que recherchent les visiteurs. C’est un travail spécifique qui est réalisé sur l’optimisation des étapes du parcours visiteur coproduit pour viser la top satisfaction et bonifier l’expérience à vivre et partager.
Pour l’animation du stand dégustation, nous avons fait appel à deux jeunes manchois « Les Iodés » qui ont assuré des dégustations d’huîtres, d’andouille, de camembert, de biscuits avec du cidre et de la bière normande bien évidemment.
Le protocole sanitaire a été respecté. Pour tous les participants, nous avons mis à disposition des masques, du gel hydroalcoolique et insisté sur le respect des gestes barrières et de la distanciation sociale.
Retombées presse :
Vivre la Normandie grâce à sept expériences (inter)actives de Sport et Tourisme
Contact :
Alexandre Lelouey
Crédits photos © A Lelouey CRT Normandie
super idée. si jamais cela se renouvelle, le domaine de Ouézy serait ravi de participer.
http://www.ferme-pedagogique.fr