(Publié le 25/08/20) –
A l’occasion de la campagne d’Atout France #CetEteJeVisiteLaFrance, Normandie Tourisme accueille plusieurs influenceurs dans la région.
Pauline et Benoît du blog World Else, venus en juillet, ont ainsi eu l’occasion de découvrir Rouen, la vallée de Seine, Giverny et la Suisse Normande pendant un séjour de 3 jours. L’occasion pour eux d’emmener leur chien Poppy et de mettre en valeur des adresses dog-friendly.
Retrouvez la vidéo du séjour de Poppy
Retrouvez l’article « Que voir, que faire en Normandie ? Séjour, découvertes et bonnes adresses dog-friendly »
Retrouvez World Else sur Facebook
Retrouvez World Else sur Instagram
Puis ce sont Claudia et Jérémy du blog Les amoureux voyageux qui se sont laissés enchanter par la côte fleurie et le pays d’Auge.
Au programme, découverte de Cabourg et ses alentours, activités nautiques, visite de distillerie et bonnes adresses !
Côte fleurie © Les Amoureux voyageux
Retrouvez Les Amoureux voyageux sur Facebook
Retrouvez Les amoureux voyageux sur Instagram
Retrouvez les publications Instagram des Amoureux voyageux :
– Cabourg
– Beuvron-en-Auge
– Café du coiffeur de Beuvron-en-Auge
Enfin, Grégory alias Keig33 s’est rendu dans la Manche pour une expérience au cœur du Mont-Saint-Michel et sa baie à l’occasion des grandes marées.
Retrouvez Keig33 sur Instagram
Retrouvez le post de keig33 au Mont-Saint-Michel
Retrouvez la story keig33
Trois belles vitrines digitales pour mettre en valeur la Normandie auprès des français à la recherche de bonnes idées de séjour pour cet été !
Un grand merci à nos partenaires : Rouen Normandie Tourisme & Congrès, Cabourg Tourisme, Manche Tourisme, Destination Granville terre et mer et les logis-hôtels de la Manche qui nous ont aidé dans l’organisation de ces accueils.
Contact :
Séverine Frères
Crédit photo Vernon © World Else