Deauville a accueilli le Salon national Exclusiv’MICE de 2019 !

(Publié le 25/11/19) –

Le 13 et 14 Novembre, Normandie Meetings & Events a participé au salon national Exclusive MICE, qui s’est tenu à l’hôtel Royal de Deauville cette année.

Exclusiv’MICE n’est pas uniquement un salon meetings. L’organisateur de cet événement : Meet & Com, propose un programme complet : networking, formations, ateliers, déjeuners et diners d’affaires. C’est le 1er événement 100% hébergé en France sur le marché du MICE !

Il est réservé aux destinations d’affaires, groupements hôteliers, lieux privés et DMC issus de toute la France. L’édition de 2019 a accueilli 60 hosted buyers et 38 exposants. Pendant 2 jours, les décideurs porteurs de projets ont pu échanger avec les professionnels du secteur, à l’aide de rendez-vous préprogrammés.

Normandie Tourisme a présenté une offre d’affaires variée à l’aide de 5 membres du club promotion du cluster tourisme d’affaires : les bureaux de congrès de Bagnoles de l’Orne et Rouen, l’office de tourisme du Cotentin, l’Abbaye du Mont-Saint-Michel et le groupe Barrière de Deauville. Étant la destination hôte de l’événement, Normandie Tourisme a également fait une présentation de la destination et de l’ensemble de l’offre MICE sur le territoire, lors d’un atelier destination de 45 minutes.

La Normandie n’aura pas manqué d’être mise en avant lors de ce bel événement. Rendez-vous l’année prochaine dans une autre destination française !

Contact :
Liliana Mazilu
Eva Crombez

Crédits photos © E Crombez CRT Normandie