(Publié le 25/10/19) –
La démarche des éductours de Normandie Meetings & Events s’est achevée en Seine-Maritime par ce sixième week-end décideurs. Du 18 au 20 octobre, Le Havre a accueilli les représentants des entreprises parisiennes BBVA, Newedge et Kyocera, susceptibles d’organiser des séjours d’affaires en Normandie.
Cette grande ville côtière dispose de nombreux atouts. L’architecture du Havre, atypique et résolument moderne, ne laisse pas indifférent. Depuis 2005, le centre ville est inscrit au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO. Le Havre est le premier port français pour le trafic de porte-conteneurs. Enfin, elle fait partie des 5 destinations de congrès normandes.
Lors de cet accueil, le bureau des congrès du Havre a fait découvrir de manière exclusive le Carré des Docks à ses hôtes. La journée s’est poursuivie par une visite guidée de la ville du Havre, avec l’accès exceptionnel à la Tour de l’Hôtel de Ville située au 17e étage. Les hôtes ont également eu le privilège de séjourner à l’hôtel Nomad, de dîner au restaurant Le Grignot et de profiter d’activités au cœur de la Transat Jacques Vabre.
Ce week-end décideurs au cœur de la cité Océane aura à n’en pas douter ravi ces clients qui envisagent de programmer la Normandie pour leur prochain événement d’affaires.
A lire aussi :
Week-end décideurs à Caen La Mer
Retrouvez nos actus et nos actions sur la thématique du tourisme d’affaires
Contact :
Liliana Mazilu