(Publié le 25/10/19) –
Dans le cadre du cluster « Tourisme et Golf » crée par Atout France en 2018 afin de faire de la France une destination golfique, Golf en Normandie était présent à l’IGTM (International Golf Travel Market) du 14 au 18 octobre.
Cette 22ème édition s’est déroulé au Maroc, à Marrakech et a rassemblé des buyers de plus de 46 pays différents.
Aux côtés notamment du Groupe Barrière, avec le Golf de Deauville et du DMC Olivier Odin, Private Golf Key, Golf en Normandie accompagné d’Iñigo Ceballos, le directeur du Golf d’Étretat, ont pu échanger et rencontrer plus de trente professionnels du tourisme golfique.
Ces trois journées de rendez-vous et d’échanges ont permis de présenter à des buyers européens et américains, la France, pays d’hôte de la Ryder Cup 2018 et plus particulièrement l’offre golfique de la destination normande. Plusieurs soirées ont été organisées, dont la soirée spéciale France, mise en place par Atout France au Riad Laurence et Olivier où ont été invités plusieurs tour-opérateurs golfiques sélectionnés par les partenaires français.
Retrouvez toutes les informations sur l’évènement sur le site internet : https://www.igtmarket.com/ et toute l’actualité de Golf en Normandie sur : www.golfennormandie.com .
Crédits photos © E Guitton CRT Normandie