Les rendez-vous Secrets Normands

(Publié le 16/09/19) –

Lancés à la fin du mois d’août, les premiers rendez-vous Secrets Normands ont remporté un franc succès. L’objectif est simple : réunir des chuchoteurs et des influenceurs autour d’un secret normand. Un premier test réussi.

De belles surprises

Que ce soit au large de Fécamp à bord du vieux gréement « La Tante Fine », dans les airs au cœur du hangar à dirigeables d’Ecausseville, sur la Seine au pied du Château des Andelys à bord d’un bateau, ou au milieu de la Forêt d’Andaine à l’ombre de la Tour de Bonvouloir, les invités ont découvert un autre visage de la Normandie, une nouvelle manière de visiter la Normandie, grâce à Secrets-Normands.com.

Hangar à dirigeables © Coraline&LéonPhotographes

Ces Secrets sont aussi des moments d’échanges avec des personnages atypiques comme Astérix et Dominique, qui ont partagé avec le public présent leur passion pour la navigation.

Les influenceurs locaux, Grain Photographique, Anlorh, Sébastien Bouillier, Coraline et Léo, et Vincent des Normands autour du Monde ont pu tester les activités et partager de belles photos et stories sur Instagram.

© Grain Photographique – Michael Pierre-Louis

Des secrets à retrouver sur Secrets-Normands.com :

Les prochains rendez-vous

Ces rencontres permettent de présenter l’outil Secrets Normands à des communautés d’influenceurs locaux, de valoriser le secret et son chuchoteur et de communiquer sur l’offre touristique d’un territoire.

La prochaine vague de rendez-vous aura lieu dès le mois d’octobre.

Si vous souhaitez valoriser un secret de votre territoire et inviter des chuchoteurs et des influenceurs locaux, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Merci aux équipes de Fécamp Tourisme, de l’Office de Tourisme du Cotentin, de Liberté Seine, de l’aéroplume, de Be Bagnoles et de l’Office de Tourisme de Domfront.

Contact :
Alexandre Lelouey

Crédit photo © D Dumas CRT Normandie