(Publié le 19/07/19) –
Le CRT Normandie, en collaboration avec ses partenaires et Atout France, a accueilli du 8 au 13 juillet les deux gagnantes du jeu concours lancé dans le cadre de la campagne d’Atout France au Japon en 2019.
Cette année la thématique de la campagne au Japon est « Ivresse de l’Art ».
A la clef de ce jeu concours, un voyage en Normandie à gagner sur les pas des peintres impressionnistes et à la découverte des boissons locales telles que le cidre, le calvados ou encore le poiré. Cet accueil donnera lieu à la production de 5 vidéos de 90 secondes qui seront diffusées sur le site de campagne d’Atout France au Japon en automne, en ligne et sur les réseaux sociaux.
Les deux amies, gagnantes du jeu concours, Sakino Yoshima & Ayumi Iwasaki, ont été suivies par un caméraman qui a recueilli leurs premières impressions. Un voyage fait de moments de plaisirs simples comme déguster une glace artisanale et se promener sur les planches à Trouville-sur-mer ainsi que l’expérience d’une promenade en baie du Mont-Saint-Michel. Magique !
De Giverny au Mont-Saint-Michel, en passant par Rouen, Trouville-sur-mer et le Pays d’Auge, elles ont pu découvrir la richesse culturelle de la Normandie, ses paysages si divers à couper le souffle, goûter la gastronomie normande et rencontrer des locaux et producteurs qui ont ouvert leurs portes avec plaisir pour leur partager leur amour du terroir normand.
Une belle découverte, authentique et sous le signe du partage, qu’elles ont largement partagé sur leurs réseaux sociaux respectifs.
Retrouvez nos actions sur le marché Japon
Crédits photos © M Trebaol CRT Normandie