(Publié le 30/04/19) –
Du 23 au 29 avril, La Normandie a accueilli quatre médias coréens : KTX Magazine, Lonely Planet, Art travel et Mag O.
Cette opération organisée en partenariat avec Atout France Corée, Air France et les Offices de Tourisme de Rouen Normandie Tourisme et Congrès, Fécamp, Le Havre – Etretat Normandie Tourisme , inDeauville, Granville Terre et Mer, Destination Mont-Saint-Michel Normandie, vise à faire progresser la notoriété de la Normandie en Corée.
Elle vient renforcer les actions de soutien à la commercialisation de nouveaux produits incluant la Normandie dans la programmation des tour-opérateurs coréens partenaires du CRT (Hanah tour, KRT, Eurobike, Chalet Travel).
Cette combinaison actions presse + actions TO visent à offrir aux lecteurs coréens des solutions de voyage clés en main en Normandie.
Crédits photos © E Valère CRT Normandie
La Normandie est une terre de vélo avec la présence de deux coréens au départ de l’épreuve de la Normandicat, 900 km de vélo à travers notre si belle région, du 29 mai au 1er Juin 2019.
Une épreuve humaine et sportive qui rayonne au delà de nos frontières pour promouvoir notre patrimoine.
Merci pour votre commentaire,
L’inscription de deux coréens à la Normandicat témoigne du goût de la clientèle coréenne pour la découverte et l’exploration en profondeur des destinations.
Ouvert à la rencontre et aux échanges, les coréens sont des clientèles de qualité qui ne restent pas passifs dans leur voyage. Nous les apprécions beaucoup et souhaitons développer ce type de tourisme. Un tourisme plus lent, plus harmonieux et plus respectueux.
C’est dans cette optique que nous avons conçu le programme de l’accueil de presse qui s’est tenu la semaine dernière. Nous avons montré une Normandie moderne, équilibrée et élégante, une Normandie qui vit avec son temps, une Normandie qui répond aux problématiques d’aujourd’hui autour du développement durable, de l’environnement… une Normandie accueillante qui apprécie l’échange avec des cultures du monde entier.