La Normandie sur les ondes d’Harmony FM, en Allemagne

(Mis à jour le 17/04/19) –

Une campagne de communication est menée par Normandie Tourisme, en partenariat avec la station de radio Harmony FM et l’agence de communication Christine Lange & Sawina Oehlke GbR.

Harmony FM est une station de radio de la Hesse (région de Francfort) et séduit 557 000 auditeurs par jour, dont la moyenne d’âge est de 47 ans.

Le site web www.harmonyfm.de attire, quant à lui, 137 000 visites par mois.

Cette campagne de communication se compose de 2 semaines de spots publicitaires sur la Normandie, diffusés du 25 mars au 7 avril, et est suivie d’une semaine spéciale dédiée à la Normandie, du 8 au 12 avril 2019. Au cours de cette semaine consacrée à la région normande, les chroniqueurs de la radio Harmony FM présentent les incontournables de la région, et diffusent des interviews présentant les grands événements.

Durant la campagne, une page est dédiée à la Normandie sur le site web www.harmonyfm.de.

Un jeu-concours est également organisé en partenariat avec Novasol, permettant à un auditeur de gagner son séjour en Normandie, lors d’un tirage au sort le vendredi 12 avril.

Crédit photo Armada Rouen ©Tilio & Paolo Fotolia.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.