Sommaire
- La stratégie 2023 – 2025
- Le Réseau régional Tourisme d’Affaires
- Les outils
- Le dispositif d’accompagnement ou développement de l’offre
- Le programme Super Ambassadeur des Filières d’Excellences Normandes
Voici quelques exemples des outils et actions mis en place depuis 2017 (liste non-exhaustive)
- Une marque Normandie Meetings & Events
- Un site web spécifique (version française et anglaise) :
- Une page LinkedIn dédiée Normandie Meetings & Events :
https://www.linkedin.com/company/normandymeetings-events
Des supports numériques
- Une vidéo générique (version français et anglais) créée en 2018
- Une campagne de promotion Séminaire au vert en Normandie (2020)
- Une campagne nationale Congrès et Séminaire en Normandie au vert ou au bord de mer, en collaboration avec Atout France (2021)
Des supports papiers
- Un dossier de presse en français et anglais (2018)
- Une brochure d’appel en français et anglais (2018, 2019/2020, 2021) :
- Un tiré à part Normandie de Meet & Travel Mag (2022, 2024)
- Réalisation de goodies (tote-bags, clé usb, etc.)
- Des eletters en anglais et français (Mars 2019, Juin 2019, Octobre 2019, Février 2020)
- Des réunions / ateliers / éductours / démarchages :
- Des évènements BtoB :
- Des webinaires et formations :
- Vers des événements responsables avec Béatrice Mazerolles (Green-Evénements)
- Développer son business avec LinkedIn avec Grégory Mancel
- Événements – Solutions d’hybridation et de digitalisation avec Christophe Cousin, Président de l’Agence Win-Win
- Vers des événements responsables avec Béatrice Mazerolles (Green-Evénements)
Contacts :
Liliana Mazilu
Carole Vallet-Gallou
Façade Carré des Docks Le Havre © Georges De Kinder
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