Outils et actions

Toutes les actualités du Tourisme d’affaires

Sommaire


Voici quelques exemples des outils et actions mis en place depuis 2017 (liste non-exhaustive) 

  • Une marque Normandie Meetings & Events
MICE

Téléchargez le logo Normandie Meetings and Events

  • Un site web spécifique (version française et anglaise) :

www.normandie-meetings-and-events.com

www.normandy-meetings-and-events.com

  • Une page LinkedIn dédiée Normandie Meetings & Events :

https://www.linkedin.com/company/normandymeetings-events

Des supports numériques

  • Une vidéo générique (version français et anglais) créée en 2018

Vidéo en français
Vidéo en anglais

  • Une campagne de promotion Séminaire au vert en Normandie (2020)
  • Une campagne nationale Congrès et Séminaire en Normandie au vert ou au bord de mer, en collaboration avec Atout France (2021)

Des supports papiers

  • Un dossier de presse en français et anglais (2018)

Dossier de presse en français

Dossier de presse en anglais

  • Une brochure d’appel en français et anglais (2018, 2019/2020, 2021) :

Brochure en français

Brochure en anglais

  • Un tiré à part Normandie de Meet & Travel Mag (2022, 2024)
  • Réalisation de goodies (tote-bags, clé usb, etc.)

Contacts :

Liliana Mazilu
Carole Vallet-Gallou

Façade Carré des Docks Le Havre © Georges De Kinder