(Publié le 11/07/22) –
Le CRT de Normandie a tenu son Assemblée générale annuelle, précédée de son Conseil d’administration, lundi 4 juillet, en présence de Marie-Agnès Poussier-Winsback, 1ère Vice-Présidente du CRT et Vice-Présidente de la Région Normandie, à l’Abbaye aux Dames à Caen.
Marie-Agnès Poussier-Winsback a souhaité la bienvenue à un nouveau membre : Bénédicte Heuzé, Représentante des Gîtes de France de Normandie, en remplacement de Bernard Leclerc.
Au programme de ces réunions statutaires, les Membres ont notamment approuvé le rapport moral du Président, le compte-rendu d’activité 2021 et les comptes clos 2021.
Michael Dodds et l’équipe du CRT ont présenté le programme d’action 2022. Les Membres ont validé ce programme ainsi que et le budget prévisionnel 2022.
Ce fut enfin l’occasion de remercier chaleureusement Marie-Agnès Poussier-Winsback, 1ère Vice-Présidente du CRT, dont c’était le dernier Conseil d’administration et la dernière Assemblée générale.
Élue députée, Marie-Agnès Poussier-Winsback quitte en effet la Région et la Vice-Présidence du CRT.
L’ensemble des administrateurs et des membres du CRT, Michael Dodds, et toute l’équipe du CRT, remercient la 1ère Vice-Présidente pour son soutien, son engagement, et son travail à leurs côtés.
Le nom du successeur de Marie-Agnès Poussier-Winsback sera décidé lors de la prochaine session de la Région fixée au 17 octobre.
Contact :
Marie-Gabrielle Varillon
Crédit photo Marie-Agnès Poussier-Winsback © Alice Lebas-Hellin CRT Normandie