(Publié le 20/12/21) –
Le mercredi 8 décembre 2021, les golfs de Normandie se sont réunis en visioconférence pour dresser le bilan des actions 2021 et échanger sur le plan d’actions pour l’année 2022.
Malgré une année encore particulière, le bilan 2021 est positif pour les golfs normands.
Au cours de cet échange, plusieurs intervenants ont pris la parole :
- Julien Autier et Christophe Caporal de Digital Golf Solutions ;
- Olivier Odin pour le GIE Play Golf in France ;
- Alexandra Barton de IAGTO ;
- Gilles Rubinstein au sujet de Happy Golf Week Normandie et du portail « Golf et Art de vivre en Normandie ».
Cette réunion a permis d’échanger avec les golfs normands sur les actions de promotion de la thématique Golf en Normandie, pour l’année à venir.
Un bilan des actions 2021 a aussi été dressé :
- Alimentation du site internet www.normandie-tourisme.fr et du compte Facebook « Golf en Normandie » ;
- Campagne de communication avec Digital Golf Solutions en été 2021 ;
- Newsletter avec Golf Stars en juin 2021 ;
- Voyage de presse sur le marché allemand ;
- Présence de Golf en Normandie en octobre 2021 sur le salon IGTM aux Pays de Galles ;
- Happy Golf Week Normandie en octobre 2021 ;
- Partenariat avec 2 chaines Youtube golfique : Nextee et Le Golfeur Caennais.
Retrouvez aussi l’actualité des golfs de Normandie sur Facebook
Retrouvez les actualités de l’Univers Actif
Contacts :
Christelle Guibert, Univers Actif
Éloïse Guitton, Univers Actif
Crédits photos Golf de Caen © Michel Gogny-Goubert