(Publié le 08/12/21) –
Après des vagues « printemps » et « été », la campagne « Normandie, la Base ! » s’est déclinée à l’automne et en cette fin d’année avec de nouveaux visuels.
L’objectif est de soutenir l’activité touristique en Normandie jusqu’aux fêtes de fin d’année.
Le volet digital pour l’arrière-saison a démarré dès la mi-août avec une phase de notoriété. Cette phase comprend la diffusion d’un spot vidéo de 15 sec de l’Univers Lifestyle & Bien-Être, ainsi que la diffusion des 10 capsules vidéos de 30 sec mettant en avant des prestataires normands.
Ces capsules vidéos ont été diffusées sur les réseaux sociaux, en organique et en sponsorisé.
En complément de la phase de notoriété, une phase de trafic a été lancée avec 2 carrousels de la campagne (Rouen et Le Bec-Hellouin) ainsi que des posts liens mettant en avant notamment les grandes villes normandes (Caen, Cherbourg, Le Havre).
Enfin une phase de programmatique est venue compléter cette vague de campagne.
Une dernière vague de campagne « hiver »
Depuis le 29 novembre, une dernière vague de campagne a été lancée pour les fêtes de fin d’année.
Pour cette vague, une nouvelle vidéo de 15 sec a été créé pour la phase de notoriété.
Une phase de trafic vient également compléter la phase de notoriété avec 2 nouveaux visuels de « La Base ! » ainsi que plusieurs posts liens.
Ces actions étaient complétées par de nouveaux contenus rédactionnels adaptés, sur le site normandie-tourisme.fr, comme par exemple :
Retrouvez plus d’informations sur la campagne 2021 « La Base ! »
Contacts :
Alison Weatherhead
Séverine Frères
Crédit photo A la une Décoration de Noël à Évreux © Séverine Frères
Captures d’écran © CRT Normandie
Déclinaisons de la campagne « La Base ! » © CRT Normandie | DB Com
Un commentaire Ajouter un commentaire