Accueil de deux bloggeurs espagnols en Normandie

(Publié le 13/09/21) –

Du 14 au 19 septembre, Normandie Tourisme et ses partenaires accueillent deux bloggeurs espagnols influents dans le secteur du tourisme.

Il s’agit de José Luis Sarralde, un bloggeur qui travaille pour le blog Guías Viajar [guias-viajar.com], fondé en 2008, avec plus de 760 000 visiteurs uniques/mois (chiffres août 2020). Ce blog est constitué d’articles illustrés par des photos, mais également de vidéos réalisées par Carlos Sarralde, le fils de José Luis, qui gère la réalisation de vidéos de présentation des destinations, et les intègre dans la chaîne YouTube de Guías Viajar [youtube.com] (32 200 abonnés) et sur les réseaux sociaux du blog (plus de 557 000 Fans sur la page Facebook [facebook.com]).

Le bloggeur prévoit de publier un article sur la Normandie sur son blog, citant toutes les visites réalisées pendant son voyage, ainsi qu’une vidéo générique de présentation de la destination, et plusieurs mini-vidéos pour les réseaux sociaux. Le bloggeur prévoit également de publier plusieurs articles thématiques sur son blog, sur des destinations précises de son voyage, en fonction du contenu qu’il trouvera sur place, lors de son voyage.

Ce voyage a été organisé par Normandie Tourisme en collaboration avec Atout France et les Offices de Tourisme du Mont-Saint-Michel, de Lisieux, de Rouen, de Caen, de Nouvelle-Normandie , du Havre-Étretat, de Fécamp, d’Honfleur, de Cabourg, et le soutien de Latitude Manche.

Retrouvez nos actus sur le marché espagnol

Contact :
Émilie Ursule

Crédit photo Rue de Caen © Sabina Lorkin – Anibas Photography
Baie Mont-Saint-Michel © E Berthier
Rouen centre © Seine-Maritime Tourisme V Rustuel
Palais Bénédictine Fécamp © S Frères CRT Normandie
Maison Claude Monet à Giverny © V Joannon CRT Normandie
Lisieux © Franck Godard CRT Normandie
Appartements Auguste Perret – Le Havre © Marie-Anaïs Thierry CRT Normandie
Balade famille à Honfleur © Sabina Lorkin – Anibas Photography
Plage de Cabourg © Les-Amoureux-Voyageux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.