(Publié le 20/08/21) –
Lors du lancement de la campagne « La Normandie, la Base ! » en mai dernier, nous invitions tous nos partenaires et professionnels du tourisme normand à s’approprier la campagne en créant leurs propres visuels pour diffusion sur les réseaux sociaux, en mettant en ligne le kit de communication de la campagne.
Avec ce kit, nous vous recommandions de sélectionner un visuel avec de l’humain et choisir 3 mots pour définir cette image et donner envie aux visiteurs de s’y rendre.
Inventivité, créativité, inspiration ont motivé nos partenaires et voici leurs déclinaisons !
Objectif : le partage de ces créations sur les réseaux sociaux pour amplifier la visibilité de la campagne et permettre à toutes les destinations et thématiques de participer !
L’ensemble de la communauté touristique est également invitée à relayer la campagne, accompagnée du hashtag partagé #CetEtéEnNormandie, sur le web et sur les réseaux sociaux :
Retrouvez le kit de communication mis à votre disposition pour créer vos propres visuels :
Kit de communication de la campagne 2021 La Base à télécharger
Contacts :
Marie-Gabrielle Varillon
Alison Weatherhead
Crédits des visuels de la campagne 2021 © CRT Normandie | DB Com | Partenaires des déclinaisons