(PubliĂ© le 28/09/20) –
Témoin privilégié du dynamisme du marché néerlandais, le site nl.normandie-tourisme.fr a vu sa fréquentation bondir cet été. La semaine du 27 juillet au 2 août a atteint des records de fréquentation avec un pic de plus de 30 000 visites hebdomadaires, presque le double de 2019. Ce dynamisme vient confirmer l’apport non négligeable de la clientèle néerlandaise sur la destination pour cette saison estivale.
Avec son ergonomie repensée, un design beaucoup plus moderne et une orientation rédactionnelle soulignant les nouvelles orientations de Normandie Tourisme, le nouveau site nl.normandie-tourisme.fr vise à proposer une expérience de navigation fluide et agréable.
Par ailleurs, la ligne éditoriale défendue par le CRT, vient parfaitement en adéquation avec les attentes des clientèles néerlandaises pour des séjours en famille, proches de la nature, faisant la part belle à l’échange et au partage d’expériences.
Ce nouvel outil, pierre angulaire des actions on-line du CRT sur le marché néerlandais, sera un appui solide de futures campagnes digitales à la fois réactives et agiles.
Il sera un outil essentiel de reconquête de cette clientèle de proximité en 2021.
Contact :
Édouard Valère
Nadia Le Coguiec
Crédit photo Lit au pré, traversée de la baie du Mont-Saint-Michel © Philippe Deneufve
Tres tres bonne initiative
Merci beaucoup
Nathalie Leroy
Champcey sartilly-baie-bocage
Merci Nathalie, de la part de toute l’Ă©quipe de Normandie Tourisme ?